Des bottes de Noël à colorier (2/2)

Vous avez lu la première partie de cet article ? Alors je vous en dévoile un peu plus ici avec les photos des ateliers réalisés pour la customisation de ces petites bottes de Noël mais pas que …

 

J’ai également eu la chance d’avoir quelques photos des réalisations de vos enfants :

 

Il fallait bien que mon fils fasse la sienne aussi 🙂

thumbnail_20171220_162414.jpg

Puis il y a eu des versions personnalisées avec le prénom de l’enfant, comme pour la petite Eva avec un tissu rouge étoilé et le prénom en doré.

 

Enfin, je souhaitais vous montrer la déclinaison de ce tissu sur les serviettes élastiques. De quoi les occuper avant le repas, et de les rendre fiers de porter leur réalisation.

 

J’espère que le retour sur ce produit à travers ces 2 articles vous a plu, j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser toutes ces bottes et surtout les voir remplies de couleur.

Merci à Christelle de l’agence Mademoiselle Constellation pour sa confiance ❤ et à vous pour m’avoir fait vivre un mois de décembre intense.  Je vous dévoilerai très bientôt les autres projets réalisés durant cette période.

Laisser un commentaire